Age de l'Article :18 années, 69 jours, 17 heures, et 34 minutes

L’art doit rester libre, c’est pourquoi les professeurs n’ont en aucune manière modifié les œuvres qui vous sont présentées dans le blog.

La matinée :

Levée 6h00, départ 6h30. Pas de petit déjeuner et au bout d’une heure on avait déjà faim.
Arrivée au marché d’Otavalo à 7h45 puis certaines personnes ont voulu téléphoner en France . Vers 8h30 on a commencé à chercher où était le marché puis au bout d’une petite demi-heure on est tombé dessus. Il était gigantesque et il y avait de tout : t-shirts de l’Equateur, des ponchos, musique, des sacs faits à la main, …etc.
Il y avait beaucoup d’objets très jolis tel que des colliers, des bijoux, des bracelets. Nous nous enfoncions dans la jungle d’autochtones et nous sentions toute la beauté du marché équatorien. Des personnes proclamaient la qualité de leurs produits et la musique résonnait de toutes parts. C’était beau !
Le lieu de rendez-vous fixé était de se retrouver à La Poste à midi. Tout le monde était là à l’heure. On avait déjà mangé pour la plus part nos sandwiches dans la matinée et nos ventres gargouillaient de plus belles !!! (Les profs nous avaient pourtant bien précisé qu’il fallait s’acheter de quoi déjeuner)


L’après-midi: Peguche
Nous nous rendîmes au village de Peguche où nous attendait une magnifique cascade. Malheureusement la faim nous tiraillait (Les profs nous avaient aussi précisé qu’il faudrait sûrement compléter le pique nique si besoin) et on n’a pas pu prendre beaucoup de plaisir à a contempler. Pendant que certaines personnes firent la « marche touristique » pour accéder à la cascade et revenir au village, d’autres se prélassaient sur l’herbe au plus grand bonheur des chiens qui venaient chercher quelques caresses et surtout quelques bouts de gâteaux. Sur les coups de 15H30, on décidâmes de redescendre à Ibarra (car il fallait soigner Fabien qui avait attraper une amygdalite) et nous en profitons pour manger. Enfin un bon dîner !!! Il était tout de même 16h30 lorsque l’on dînâmes. On engloutit tout en un rien de temps , puis on se rejoignit à 17h30 à l’arrêt de bus. Enfin, on arriva à Chota où nous logons vers 18h30.

Valérien Lamoureux


Lacroix | le 02/13/06 à 17:25:32 | plus d'Articles de : Général

Commentaires

morgane g1 qui n-a rien d-autre a faire a écrit :

je felicite patata pour son cou de drague et en profite pour refaire de grogro bizou a tou le monde(surtout a stephane, christophe, frodon,joujou,patate,et loig plus tout ce qui me connaisse et a qui dans l'empressement je n'ai pas penser. desolé par avance) ici on avait rien recu depuis le 7 et ca fait du bien de voir que malgre les moustiques et autre truc vou etes encore en vie dommage.lol
a plus
02/14/06 17:32:00

Ajouter un commentaire

Ce billet est protégé. Il n'est pas possible de le commenter ni de voter pour lui.
<   April 2024   >
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930