Age de l'Article :15 années, 61 jours, 4 heures, et 44 minutes

Mercredi 18 février


Ce mercredi 18 février fut rude pour tout le monde. Partant sur de bonnes bases les projets allaient subir quelques renversements.
Premier groupe (moi et Benoit) partons décidés pour rejoindre Mascarilla afin de continuer notre projet sur El Sabilar. Nous commençons donc par chercher Walter qui est l’agriculteur le plus enthousiaste sur le projet. Après l’avoir trouvé, première nouvelle il n’est plus disponible. On décide donc de se rendre seul sur notre fameux chantier où l’on se fera dévorer par nos amies les mouches. Nous dessinons les travaux à effectuer sur place et effectuons quelques mesures et nous voila repartis. Nous décidons ensuite de trouver Azael (le président des agriculteurs d’El Sabilar) pour savoir ce qu’il s’était dit à la réunion prévue la veille. Après quelques échanges, deuxième nouvelle : pas de réunion mais prévue jeudi (enfin normalement…peut être). Nous repartons dépités mais quand même motivés car Christophe et Antoine devaient nous apporter le matériel nécessaire pour débuter nos travaux. Troisième nouvelle, après 4 heures d’attente pas de Christophe donc pas de matériel. Nous décidons donc de rentrer à Chota pour savoir ce qui se passe.
Deuxième groupe toilettes sèches, un grand jour de prévu car devait commencer la construction des toilettes. Après un peu d’attente, quatrième nouvelle : projet toilettes sèches annulé car gros manque d’implication de la population. Nous nous retrouvons avec quelques mètres carrés de contre-plaqué dans les bras. Merci !!!!!. Autrement le montage du Chanchito s’est quand même effectué malgré quelques colères grâce aux deux plus grands bricoleurs du groupe (Sébastien et Hadrien). (hhooouuufffff!!!!!!!!!!!!! quand même quelque chose de fait).
Dernier groupe El Mirador, cinquième nouvelle projet annulé…..non je déconne !!! Après l’arrivée de Felipe à 14h au lieu de 10h (vive la ponctualité), le groupe se met en place pour commencer le grand chantier avec un redéfrichage et la pose de jalons. Nous récupérons à l’arrivée de Felipe, Antoine et Olivier qui avaient l’air d’avoir passé un agréable séjour en sa compagnie.
Bref, une journée difficile et éprouvante, très handicapante pour la poursuite de certains projets. Espérons que les suivantes soient meilleures
Hasta luego et rendez vous demain pour de meilleurs nouvelles
Bisous à toute ma famille

Juan Carlos (JC)
Etudiants | le 02/26/09 à 18:34:31 | plus d'Articles de : Général

Commentaires

Aucun commentaire actuellement

Ajouter un commentaire

Ce billet est protégé. Il n'est pas possible de le commenter ni de voter pour lui.
<   April 2024   >
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930